PASTORALE DE LA SANTE LOGO.png

La Fraternité du Service Evangélique des Malades

La rencontre du jeudi 7 octobre dernier a rassemblé un peu plus de 25 personnes sensibles et dévouées à apporter une attention, un soutien, une présence, un réconfort auprès des personnes malades, seules, isolées, baptisées ou pas, de notre Espace Missionnaire.

Il a été convenu que chaque 2ème vendredi du mois à 18h, un temps de prière itinérant sur l'espace missionnaire sera proposé. C'est à dire que le lieu serait différent chaque mois.

Lors de ces Temps de prière, les personnes qui le souhaiteront, pourront déposer leurs intentions dans une corbeille qui les recueillera et/ou l'adresser à Bruno RIGOBERT par email.

Messes ou temps de prière en maison de retraite - voir calendrier en bas de page.

Pour plus amples renseignements, et/ou si vous êtes intéressés

à rejoindre ce service n'hésitez pas à joindre :

Bruno RIGOBERT - 06 84 67 70 89

Gérard SALMON - 06 27 84 21 84

TEMPS PRIERE SEM

Quelques documents pour prier avec vos frères et soeurs malades et les accompagner :

Prières de bénédictions - Télécharger

Accompagner vers une autre vie - Télécharger