Pèlerinage Diocésain
(08)

pelerinage-diocesain-lac-de-bairon-1.png
PUNAISE.png

Cliquez sur le petit bus >>>>

AUTOCAR LAC DE BAIRON.png

A l'invitation de notre archevêque Mgr Eric de Moulins-Beaufort, marchons ensemble au bord du lac pour ce troisième pèlerinage diocésain.

Chacun est invité à venir cheminer en espace missionnaire sur les routes autour du Lac de BAIRON, une belle occasion pour se rencontrer !

Une marche par espace missionnaire le matin avec un pique-nique tiré du sac, puis un temps diocésain et une Messe d’envoi.

Un accueil particulier est prévu pour les personnes à mobilité réduite.

Au programme du lundi 20 mai 2024

Transports :

Privilégiez le covoiturage et les bus mis en place par l'Espace Missionnaire.

4 départs seront possibles : AY - BOUZY - VERZY et SILLERY (les horaires seront communiqués ultérieurement).

Inscriptions :

Pour permettre de vous accueillir au mieux, merci de confirmer votre participation auprès de votre espace missionnaire - je m'inscris

Prévoir un pique-nique, un éco-cup (gobelet) et une tenue adaptée pour la marche et selon la météo.

Pour les collégiens : inscription obligatoire par mail pasto12-18@catholique-reims.fr

Pour plus de renseignements joindre Colette

colettechauvet@gmail.com -  tel : 06 17 67 33 19

AUTOCAR LAC DE BAIRON.png