LA MESSE DOMINICALE

Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.

Dans l'église, merci de veiller à le garder en permanence en position (ne pas le retirer pour chanter).

Les messes dominicales sont possibles sur notre Espace Missionnaire depuis le dimanche 31 mai, dimanche de Pentecôte.

Pour le bien et la sécurité de tous nous devrons adopter de nombreux gestes barrières.

Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.

Du gel hydro-alcoolique sera à disposition aux entrées des églises.

Il sera possible de nous assoir uniquement "une chaise sur trois", un rang sur 2.

Le sol, les chaises et les bancs sont munis de signalétique.

L'accueil dans nos églises est réduit à 1 quart de la capacité totale afin de respecter la distanciation de 4m2.

Les Entrées et Sorties des édifices seront également réglementés, c'est le cas de l'église St Brice à AY (voir ci-dessous).

Vous pouvez consulter dès à présent les répertoires des consignes pour les messes et sacristies.