LA MESSE DOMINICALE
et solennités

dans nos paroisses
horaires de messes - feuilles de messe
MAJ 29/07/21 23:29

« L’amour que nous nous devons les uns aux autres nous commande de respecter les consignes sanitaires sans relâchement ni excès : une distance raisonnable, le port du masque sur la bouche et le nez, les mains désinfectées.

C’est une manière de nous disposer intérieurement à la communion eucharistique et d’en vivre déjà le fruit. L’occasion aussi pour tous, pour ceux dont la pandémie aggrave l’inquiétude comme pour ceux qui se montrent réticents aux mesures pour la combattre, de manifester leur unité et leur compréhension réciproque. »

ANNONCES
JE VOUS SALUE JOSEPH

Carte prière est à disposition dans votre église, n'hésitez pas à vous la procurer et à la partager :)

MESURES POUR LES MESSES
MASQUE OBLIGATOIRE
MASQUE

Pour le bien et la sécurité de tous nous devrons adopter de nombreux gestes barrières.

Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.

Du gel hydro-alcoolique sera à disposition aux entrées des églises.

Il sera possible de nous assoir en conservant une distance de 1m (au minimum) avec son voisin (devant, derrière chaque coté).

SIGNALETIQUE

Les Entrées et Sorties des édifices seront également réglementés, c'est le cas de l'église St Brice à AY (voir ci-dessous).

Vous pouvez consulter dès à présent les répertoires des consignes pour les messes et sacristies.

CONSIGNES CELEBRATIONS MAI 2020 1.png
LA QUETE