Notre Espace Missionnaire

Montagne Val d'Or

sera en fête lors des Festivités

HENRI IV à AY-CHAMPAGNE

Nos 3 paroisses

ont fait la fête !

Les 4 et 5 juillet prochains, notre Espace Missionnaire Montagne Val d'Or participera aux Fêtes Henri IV à AY.

Cette participation est organisée au profit des économies des paroisses de notre Espace Missionnaire.

Dans la cour et le jardin de la Maison Paroissiale d'AY des structures seront installées pour accueillir les personnes qui souhaiteront se restaurer ou se rafraîchir.

Dans un climat de fraternité, de joie de vivre ensemble, de partage et de simplicité, c'est un total de plus de 20 bénévoles qu'il nous faut rassembler pendant tout le week-end pour servir plus de 400 repas.

Comme à chaque édition, un menu complet sera constitué d'une omelette garnie (ou d'une saucisse), salade, fromage et dessert seront proposés aux convives pour un prix très raisonnable.

Nouveauté pour cette édition 2020, les religieuses vietnamiennes qui habitent la Maison Mgr Pierre LAMBERT de la MOTTE à AY depuis janvier de cette année, les Soeurs Amantes de la Croix nous confectionneront des NEMS !

Du coté du bar, des bouteilles de Champagnes et autres boissons seront en vente pour être servis bien fraiches.

Encore beaucoup de choses sont à préparer et à organiser. A ce titre plusieurs réunions vont s'enchainer dans les prochaines semaines.

Vous êtes tous les bienvenus pour venir nous aider. N'hésitez pas à vous manifester auprès des contacts ci-dessous pour proposer vos services et nous communiquer vos coordonnées afin que l'on puisse vous convier  aux prochaines réunions de préparation.

Contacts :

Sonia 06 11 16 80 11