PARCOURS ALPHA

Je souhaite avoir des renseignements ou même m'inscrire au Parcours Alpha Montagne Val d'Or

"clic"

Parcours Alpha

Jésus n’est pas réservé à quelques uns

Le Christ s’offre à tous

C’est le but de notre communauté chrétienne de le faire savoir pour que le plus de monde possible puisse accueillir le cadeau de sa présence et de sa grâce au cœur de sa vie.

Pour le faire savoir, la paroisse a choisi comme moyen, le Parcours Alpha

Ce parcours est l’affaire de tous.

C’est un élan paroissial désiré par l'équipe pastorale de notre Espace Missionnaire Montagne Val d'Or qui souhaite qu’il soit porté par tous.

Comment participer à cet élan ?

Venez, il n’est jamais trop tard. Voyez si la formule vous plaît et sentez-vous libres de rester ou de ne pas revenir.

Parlez-en et proposez-le autour de vous,

• Aux personnes qui pensent que Jésus est une gentille histoire du passé.

• Aux personnes qui traversent des moments difficiles et qui auraient besoin de soutien et de réconfortDites-leur que Jésus frappe à leur porte et qu’Il a quelque chose à leur dire.

• Aux personnes qui sont intéressées par ce qu’ils vivent dans leur préparation au mariage, baptême ou par ce que vivent leurs enfants au catéchisme et qui voudraient en savoir davantage.

• Aux personnes qui ont de bonnes questions et qui cherchent des réponses

Le Parcours Alpha répond à de nombreuses situations.

Encore une autre façon de vous associer à ce souci de l’évangélisation, c’est de porter cette initiative dans votre prière et d’intercéder pour chacune des personnes qui se présentent à ce parcours.

Quelque soit notre implication, unissons-nous dans l’annonce de notre Sauveur.

Parcours ALPHA 2017