LA COMMUNICATION

de notre Espace Missionnaire

Brigitte ETIENNE

Au service de communication pour l'Espace Missionnaire Montagne Val d'Or

En lien avec l'équipe Pastorale et plusieurs personnes relais (Chantal, Marie-Ange, Geneviève, Elisabeth, Sylvie, François) reparties sur nos paroisses, la communication est assurée sur l'ensemble de l'Espace Missionnaire Montagne Val d'Or.

Le souci principal est de veiller à la bonne répartition de l'information, pour la diffuser au plus grand nombre et ainsi témoigner de la richesse et de la vie de notre communauté paroissiale.

Une information est faite pour être transmise et être partagée autour de soi.

Les différents supports de communication :

• Le calendrier des Messes et Solennités ;

• L'agenda mensuel ;

• Les annonces aux dos des feuilles de messe de chaque semaine ;

• Le partage des feuillets dominicaux ;

• Flyers ou affiches pour affichages dans les tableaux d'affichages des portes des églises ou permanences ;

• Les envois réguliers d'e-mails ;

• Le site internet ;

• La page Facebook.

Afin d'alimenter les différents supports, nous avons besoin de recevoir vos informations, dates, horaires et lieux de vos différentes rencontres (groupes de prières, groupes de lectures, rencontres diverses...)

N'hésitez pas à nous les transmettre sur l'adresse email suivante : infosvaldor@gmail.com